';

ADRENALINE – 1ere CONVENTION NATIONALE DES INCUBATEURS, LONDRES

Le lundi 18 et mardi 19 novembre 2019, INNOV’INSEEC U., INSEEC U. London et Adrenaline. ont organisé la 1ere Convention Nationale des Incubateurs
Visiter, découvrir, pitcher, tels étaient le déroulé de l’évènement. Ce London Start-up Seminar a permis aux incubés et aux partenaires de se rapprocher et d’évoluer ensemble.

Ce séminaire, a été recoupé sous deux parties. D'une part avec des visites, découvertes et d’une autre part sous le thème de l’apprentissage.

Lors de la première partie du 18 novembre, les participants ont eu l’opportunité d’être introduit à la Tech City par M. Michael DaCosta Babb, conseiller Stratégique au sein de diverses entreprises et maître de conférences à INSEEC U. London et suivi de la visite de Tech Rise et Tech Star et de l’Innovation Warehouse.

La première partie du 19 novembre s’est déroulée d’une façon plus pédagogique avec l’intervention sur la « Blockchain for Healthcare » de M. Dinis Guarda, fondateur et CEO de plusieurs entreprises dont Fashionabc et Ztudium et maître de conférences au sein d’INSEEC U. London.

Les autres parties de la journée ont été suivies de grande séance de pitching entre les incubés d’INNOV'INSEEC U. et des différents acteurs du développement des startups dont Adrenaline, accélérateur international santé & prévention.

Recommend
Share
Tagged in
Leave a reply

INSEEC U. est le leader français de l'enseignement supérieur privé ;
avec des campus à San Francisco, Londres, Shanghai, Monaco, Genève
16 écoles
23 500 Étudiants
9 campus en
France et à
l'international'
115 spécialisations
métiers

4 grands pôles disciplinaires et 1 pôle d’expertises sectorielles


logo InseecManagement
logo InseecIngénieurs
logo InseecCommunication,
Creation, Digital
et design
logo InseecSciences politiques
et relations
internationales
logo InseecLuxury, real
estate, sport,
wine & spirits
Découvrez toutes nos formations et nos écoles sur inseec-u.com
INSEEC U. est membre de :
Conférence des Grandes ÉcolesUGEIGlobal CompactEFMD